Samboyy

Archives :

mars 2013

Grawoo

28-grawoo.jpg


Niouvelle coupe

tadam.jpg

working__irl.jpg


Même comme ça...

26-che__veux.jpg

Bon, ça c'était avant de me les refaire couper dimanche par mon beau-beau-père (soit le beau-père de M. Neur) qui a très bien rattrapé la coup :) je suis de nouveau jolie ^^ uhuh


Ya avant et après

22-avant1.jpg

22-avant2.jpg


Hasta la bista !

21-Bebi1.jpg

21-Bebi2.jpg


Coif'tueur

Plusieurs semaines que j'y pense, que j'y réfléchis... J'ai besoin de me détendre, de changer de tête, c'est décidé ! J'y vais ! 

Il y a plus d'un an maintenant que je ne me suis pas fait couper les tiff... Ils sont longs, s'emmêlent, ok, je vais les couper en petit dégradé sympa, une nouvelle tête pour avoir des idées neuves :)

Je me dirige vers une coiffeuse chez qui je suis allée une fois pour Matt... ça avait l'air sympa, oui mais...

J'arrive à 17h20 et demande si elle peut me prendre maintenant... Qu'entendez-vous, vous, par "maintenant" ? Parce que moi, je ne pensais pas attendre 1h15 les cheveux mouillés... C'est du "maintenant" super long à mon gout... surtout que : 

L'apprentie me lave les cheveux et se met en tête de me les démêler... Elle fait ça comme un pied, ça tire, ça fait mal et elle m'oblige à prendre un soin démêlant... Super ! 

Et je reste là... posée telle une potiche à écouter tout ce qui passe... Il passe notamment à la télé "le meilleur des clips français" OMG...  On a du Jennifer, du M. Pokora, les Resto du Coeur, Nolwen... Mylène Farmer... je craque ! 

Et pourtant... pourtant je préfère me concentrer sur la musique, quand je tends une oreille sur les conversations du salon, ça parle météo et petites robes de chez Zara "qu'on n'oserait jamais mettre dans la rue, mais elles sont tellement belles" (pathétique) ... ça enchaîne sur prendre une nounou, haaaaaaa... Une conversation que je vais pouvoir suivre ! ... Jusqu'à ce que je comprenne qu'elle parle de son chien ! ... ELLE VEUT PRENDRE UNE NOUNOU QUAND ELLE SORT POUR SON CHIEN ! (une dernière fois)  SON FUCKING DOG !  ... S'en est trop, la musique, les conversations... je détourne le regard dans la vitrine trop chargé de boucles d'oreille avec des plumes, des sacs colorés à paillettes...

Au bout d'1h15 elle s'attaque à mon cas... J'explique que je veux un dégradé et les cheveux plus courts... Simple mais efficace ! 

Elle entame une discussion : "ça va votre journée ?"............. Moi: "oui"

Au bout de 2min elle enchaîne "Mais sinon, votre journée ??"............... Moi: "Bien"

Elle lâche l'affaire. Ouf ! 

Au final je ressors éreintée d'avoir entendu tant de merde en si peu de temps... qui m'a paru une éternité ! je ressors moche avec (je cite mon chéri) "une coupe style mulet version fille des années 1980."

Merci. T_T

20-coiffure3.jpg

20-coiffure2.jpg

20-coiffure1.jpg


Pipigeon !

19-pigeon1.jpg

19-pigeon2.jpg


Supportrice.

14-inadvertance.jpg

Ça fait quand même prétentieuse de se promener avec un t-shirt qui dit que son chéri est le meilleur... même si, très clairement, c'est le cas LOL


Moustache

13-moustache1.jpg

13-moustache2.jpg

13-moustache3.jpg


Wacances !

I'm come back ! Les wacances étaient top :) on a skié, on a bronzé, on a tombé, on a patiné, on a baigné, on a (bcp) mangé... Enfin, COOL en somme :)

Ci-dessous le cadeau laissé par Yohan pour manger sur les pistes... autant dire : MIAM !

12-wacances1.jpg

Ça, c'est notre technique pour ne pas pleurer quand on coupe des oignons... Très efficace !

12-wacances2.jpg

Et ça, c'est de la sculpture sur neige... By me for my chéri :)

12-wacances3.jpg


Niouz

Salut les poilus [je fréquente trop mon fils T_T]

Des niouz... Je ne me meure pas dans un coin juste que ma tête est remplie de plein, plein, plein, plein, plein, plein, plein, plein, plein, plein, plein, plein, plein, plein, plein, plein, plein, plein, plein, plein, plein de choses... Donc soit elle explose avant ce soir soit j'arrive à tout finir et j'aurais le droit de partir en vacances LOL

Donc wala, pas (trop) d'inquiétude à avoir... Je ne deviens pas (trop) folle... Juste 11h de boulot aujourd'hui + mon sac pour 1 semaine au ski + le sac de Matt + aller chercher Matt à l'aéroport + charger la voiture + trouver ce putain de papier... Ha oui merde ce papier, il est oùù ?! Heuuu dsl, je pense à plein de trucs en même t... Ha il doit être là. OUF !

Donc pas de post la semaine prochaine, ptet des photos par contre... Et je reviens le 11 mars avec des idées, des dessins et du funnny-bully-promis :)

Sur ce... Faut aussi que je pense à miam... Enfin, je pense... non ?