Samboyy

Archives :

mai 2013

Dos à la chaussure

29-running.jpg

Demain soir je vais... -wait for it- ... COURIR ! (chose qui ne m'est pas arrivé depuis le cross du collège en 4ème... T_T)

Ayez pitié de moi et envoyez moi du power pour pas trop faire honte à mon chéri LOL


Caca.

28-caca1.jpg

28-caca2.jpg

28-caca3.jpg

Ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de "caca" :) uhuh ! Ça me manquait LOL


Romantisme !

24-cadenas1.jpg

Merde... Manque un 's' à "nos nom"... blurp ! 

24-cadenas2.jpg

tadam :) C'est mon chéri qui l'a gravé au couteau dans un vaporetto en marche, soit une belle prouesse ^^


Captain Obvious

22-obvious.jpg


Private joke

21-anniv.jpg


HoHo !

17-hoho1.jpg

17-hoho2.jpg

17-hoho3.jpg

Mon chéri était le seul chéri à se balader pieds nus à Venise :) et c'était bien le bon endroit pour le faire, des ruelles uniquement piétonnes et propres... Ce qui a permis de réparer ses petits petons tout abimés :) 

Mais ça a beaucoup surpris une petite fille que nous avons croisé :)


[Parenthèse]

16-page.jpg

Hier s'est clôturée une page et j'en suis très heureuse même si le dénouement n'est pas celui que j'espérais... La justice dit qu'on ne peut juger des faits quand ils sont trop anciens, aussi terribles soient ces faits... Donc la prescription est la décision finale.

Je suis fière de moi, je suis allée jusqu'au bout, la vérité aura quand même été dite, criée, pleurée...

Je peux enfin tourner la page et ce qui m'attend est teinté d'humour, de dessins, de joie, de rire, de Rem', de Matt, de Deb, de mon Kisscool, de Mariz, Yohan, Yaya, Léo, tous mes amis... Et j'aime ça simplement. :)

A demain pour la suite de nos aventures italiennes... ^^


Italie - la pasta

15-pasta1.jpg

15-pasta2.jpg

Une des premières choses qui nous a marqué c'est qu'on n'a pas la même vision des "pâtes"... En France on fait des pâtes quand on n'a pas le temps, c'est un plat limite vugaire... pour les enfants ou quand on n'a plus rien d'autre. Les italiens... Ils ne font pas des "pâtes"... ils font LA PASTA... !! Il y mettent de l'amour, patience, technique... C'est JUSTE délicieux.

Autre point de non détail... les puritains s'offusquent qu'on puissent manger ses spaghetti sans cuillère hors, en Italie, ils n’en fournissent pas... Alors j'ai envie de dire: POUET ! (même si perso, j'aime manger mes spag' avec une cuillère LOL )

15-pise.jpg

Et ça c'est Pisa... La tour est bien penchée (mais c'est loin d'être la seule d'Italie...) et le plus drôle (ou affligeant) ce sont les gens qui se prennent en photo en la "portant" ...  C'en devient une institution, j'ai d'ailleurs eu la chance de croiser une conversation d'une maman qui engueulait sa petite fille "Mais tend tes bras... et force comme si c'était lourd... Rhaaa !!!"

...


:)

14-1.jpg

14-2.jpg

Me voilou en come back :) plein de forme et de zenatitude ^^ ces vacances furent cool, romantiques, pleines de bon vin et de pastas :D MIAM !!!