Samboyy

Archives :

juillet 2013

Vu et revu

26-chaud.jpg

Et oui, c'est d'un banal... On est en été, il fait chaud, je fais comme le français moyen, après avoir râlé tout le printemps qu'il faisait froid, je me plains maintenant qu'il fait chaud... Affligeant ! Moi même, j'ai envie de me boycotter là ! Ha comme je m'énerve !

En réalité vrai, je gère la chaleur* assez bien parce qu'on a la clim' au boulot et qu'au final, je dois souvent mettre un gilet (lose monstre de devoir mettre un gilet alors qu'il fait 40°C dehors T_T)... 

* Sauf la nuit... Déjà 3 nuits que je ne dors pas, pas un brin d'air qui circule, je dégouline... just beurk ! :P

PS: Haaaa ça faisait longtemps que je n'avais pas montré mes seins LOL


Everything Is Illuminated

La période estivale est bien installée, notre planning avec mon chéri est assez chargé et même si l'envie de dessiner me chatouille souvent, ça reste à l'état de gribouille...

Donc j'installe ici un nouveau thème qui est : Coup de Cœur

Je parlerai donc de mes... coups de cœur, hein... tout le monde avait compris, des choses connues, moins connues, incongrues entremêlées de photos, croquis, textes...

Pour commencer ce thème, un film qui m'a bouleversé par sa tendresse et son univers :

Everything is illuminated de Liev Schreiber.

D'après le roman (éponyme) de Jonathan Safran Foer, paru en 2002.

Histoire : Un jeune homme qui "collecte" tous les petits objets en rapport à sa famille, se voit confier une vielle photo de son grand-père et d'une femme ukrainienne du temps de la 2ème Guerre Mondiale. Il décide de partir en Ukraine pour retrouver cette femme Augustine. Il va se faire guider et aider par Alex et son grand-père aussi atypiques qu'attendrissants. 

Casting: Elijah Wood d'un côté pour le rôle de Jonathan, qu'on connait pour son apparition furtive (ou trop longue) dans le Seigneur des... blablabla... (Non, je ne ferais pas d'article pour ce film... Allez mourir!)... Bref... Il joue bien ! Son perso est barré mais hyper attachant !

Et de l'autre côté on a Eugene Hütz qui joue Alex, et qui n'est autre que le chanteur de Gogol Bordello [j'y reviens pour la BO] dont le perso est tout aussi barré [mais dans un autre genre] et tout aussi touchant.

Pour la BO on a Leningrad et Gogol Bordello (j'avais dit que j'y reviendrais)... Alors comme perso je suis trop fan, je ne suis pas objective, mais c'est de la bombe (bébé) !

En gros ? Faut le voir ! Vraiment...

=> Si vous le téléchargez (légalement, illégalement...) , attention, les sous-titres français viennent chevaucher les sous-titres anglais quand les perso parlent en ukrainiens (vous me suivez?)... Et du coup, c'est la lose... Je n'ai pas de solution, débrouillez-vous !  ...

C'était Samboyy, à vous les gens (dites-moi si vous l'avez vu, aimé) !


Gratte qui chatte

18-gratte_qui_chatte.jpg


Matt le délinquant

17-Matt.jpg


Résumé du week end

12-resume_du_week_1.jpg

12-resume_du_week_2.jpg

Et en prime un dessin griffonné rapidement :)

12-dessin_pour_rien.jpg

Au final un week end au top du 18/20 ! Avec de la détente, de la déconne, du soleil, du bon temps, du rire, des déclarations, du bain de minuit à poils et à quatre, de l'alcool, du punch, des petits yeux, du frisbee, des salades, de l'amour et des vrais amis :)


Mme Pipi

11-pipi1.jpg

11-pipi2.jpg

11-yohan.jpg


Tou muche

05-bcp_de_boulot.jpg

J'ai un peu bcp de boulot en ce moment...


Nian nian

03-dodo.jpg