Samboyy

Archives :

septembre 2013

Technique de ouf !

30-oignons1.jpg

30-oignons2.jpg

30-oignons3.jpg

Ha... on dirait que la technique du masque de ski est moins efficace... ^^


Rock'n'roll !

25-rock.jpg


Héros malgré elle

19-hero.jpg


Veilleurs de vie

19-veilleur.jpg

Pour expliquer les choses... Depuis mes 18 ans je suis très attachée à donner mon sang. Et à la naissance de Matt, j'ai dû être transfusé, c'est (entre autre) ce qui m'a sauvé la vie. Et à mon plus grand malheur depuis, je ne peux plus donner mon sang... Ce qui est logique pour la traçabilité... Mais alors que j'ai été sauvé, je ne pouvais plus sauver à mon tour...

 Jusqu'à aujourd'hui ! 

Au boulot il y avait des prospectus pour le don de la moelle osseuse, c'est vrai que c'est plus lourd que de simplement aller donner son sang pdt 20 min... Là si quelqu'un à besoin de moelle et est compatible avec moi, on me le prélèvera dans un bout d'os du bassin sous anesthésie générale... ça ne fait pas rêver MAIS il acceptent les gens transfusés et pour moi...  c'est MA chance *j'en aurais pleuré de bonheur* ! Et en prime... la femme m'appelle pour prendre rdv (une matinée pour faire tous les tests et voir si je peux faire l'affaire) elle m'annonce qu'ils cherchent aussi des gens transfusés qui feraient des dons de sang pour faire des tests dessus... Alors ça ne sauve pas directement des gens, mais indirectement, ça aidera à faire avancer le chmilblick ! :) Je suis vraiment heureuse ! 

Pour aller voir les détails et peut être vous inscrire sur les listes.. >> ICI << 


AÏE !

16-aie.jpg

J'ai rarement été aussi fière et comblée en tant que maman, femme et chérie... Merci à mes 2 hommes d'être eux et à mes côtés !

16-aie2.jpg


 


Les prêtrades !

Samedi nous sommes allés à un mariage. C'était bien cool...

11-mariage.jpg

... Sauf la partie messe. Ce n'est pas franchement mon dada de base, mais j'ai parfois été étonnée par l'ouverture de certains prêtes... Par contre là, ce n'était pas le cas. Pas du tout. Vraiment pas. Ça mérite même un post, pour dire !

Avant même de rentrer dans l'église le prêtre se pointe sur le parvis et nous demande d'éteindre nos portables et commence à mimer un gamin qui mâcherait un chewing-gum en nous disant que "ça" (donc mâcher du chewing-gum) c'était niet ! Pas de chewing-gum dans son église !  ... On était dans l'ambiance...

On rentre, on s'assoie (loin...) et ça commence.

Il dit avant toute autre chose qu'il déteste célébrer les mariages, sauf évidemment celui-ci, celui de François et.... .... (lecture de l'anti sèche) Béatrice. Très classe d'oublier le prénom de la mariée !

Et là, on entre dans une myriades de répliques qui resteront cultes, owi, elles resteront cultes !

Mes préférées :

- "J'apprécie que les 2 enfants des mariés ne soient pas présent, on aurait dû sortir les kalachnikovs..."

- (Après un solo de violon du marié et un discours de la mariée, la salle applaudit) " Si vous applaudissez la prestation ça ne va pas ! En revanche, si vous applaudissez Dieu qui a créé les mariés qui ont fait la prestation, alors vous pouvez applaudir!" (personne n'applaudit)... "APPLAUDISSEZ, ALLEZ !" (Quelques personnes tapotent dans leurs mains)

Je ne parlerai pas de son discours anti-mariage pour tous... T_T

Bref... 1h30 de "pur bonheur"...


Jolies mais puantes !

ballerines_qui_puent.jpg


Bad girl !

On rentrait d'un resto quand tout à coup Steph' nous a interpellé... 

02-steph1.jpg

02-steph2.jpg

Et oui, avant même d'avoir pu faire sa blague, les alarmes des voitures ont sonné et le vigile a même levé son gros cul pour savoir qui l'empêchait de regarder la fin de son film LOL ... Quelle lose :) 

Mais elle reste mon héro :)